top of page

A Bourges, pose de la première pierre d’un centre logistique aux locataires fantômes…

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022


Le Berry républicain du samedi 26 novembre nous rapporte la pose de la première pierre du nouveau centre logistique qui doit s’implanter à la Chapelle Saint Ursin.


La crème des notables locaux y était. Le Maire de la Chapelle Saint Ursin, l’inamovible Yvon BEUCHON l’ élu macronisto PS et suppléant du député PCF Nicolas SANSU, le même Nicolas SANSU, bétonneur fou de son état et enfin Irène FELIX, Vice-Présidente PS de l’agglomération de Bourges aux convictions sociales et écologiques en carton-pâte


Tous ces gens pour inaugurer un Hangar « colossal » dont on apprend qu’il n’y a pas de locataire !!!!


50 millions d’euros d’investissement pour rien… de qui se moque-t-on !


Ou cette information est exacte et nos édiles locaux sont de parfaits incompétents qui inaugurent des villages POTEMKIN au prix de destructions environnementales irréversibles…


Ou ces mêmes élus sont des menteurs et cachent le nom du ou des futurs locataires pour ne pas susciter d’opposition. Il est vrai que la filière logistique n’a pas bonne presse. Les entreprises du secteur, non contentent de détruire l’environnement détruisent surtout la santé de leurs salariés en raison des conditions de travail abominables qui règnent dans ces entrepôts, antichambres de l’enfer social.


Avec ce lamentable exemple, les citoyens de notre ville sont fondés à demander des comptes : combien d’emplois dans le futur hangar logistique de Vierzon ?, quelles entreprises y seront implantés et quand ?


A ces questions toujours pas de réponses de F DUMON, Président de la Communauté de communes …La démocratie fonctionne parfaitement bien dans nos communes.


Une chose est sûre, ces barons locaux et promoteurs immobiliers s’arrangeront toujours pour éviter à leurs enfants et proches de travailler dans les hangars qu’ils construisent, on ne mélange pas sa progéniture et ses affidés avec les esclaves modernes qui les peupleront.


Pour en finir avec les méfaits des choix de ces personnages cyniques et sans affects, nous continuerons à combattre leur projet inutile et nuisible…

 
 
 

Comentários


  • Facebook

©2020 par Centre logistique géant au nord de Vierzon : exigeons ensemble un vraie débat. Créé avec Wix.com

bottom of page