top of page

le collectif "hangars et tout camion c'est non répond au Maire et au Président de la comcom


Ils ont mis la paquet ! avec l'argent des contribuables, un 4 pages en couleurs et 10 000 exemplaires ! Il faut que l'action et les arguments déployés contre ce projet de centre logistique géant aient fait mouche pour justifier ce bombardement de nos boites à lettres.....


En face notre collectif répond point par point aux arguments des élus. Ils vont déranger certains et, nous l'espérons, susciter pour le plus grand nombre le doute sur le bien fondé de ce projet démesuré et l'envie d'en débattre réellement .


Bien entendu nous ne considérons pas avoir raison sur tout mais nous refusons d'accepter que le débat sur l'opportunité de réaliser ce centre soit enterré comme le souhaite le maire de Vierzon qui déclare dans la presse locale du 15 janvier " qu'il y a tant d'autres combats à mener". Les citoyens de Vierzon ne devraient donc pas se soucier de la dégradation de la vie qu’on leur prépare, de ne rien dire d’un projet dévastateur pour l’environnement, taire leurs doutes face aux promesses d’emplois, ignorer la vie infernale qui se profile pour les travailleurs vierzonnais dans ce centre !


Ce n'est bien sur pas acceptable !


Ce combat pour exiger un débat et un vote citoyen sur ce hangar logistique géant est pleinement légitime, faisons le grandir !


réponse lettre des élus de Vierzon et de
.
Télécharger • 336KB



28 vues0 commentaire
bottom of page