décryptons les arguments de F DUMON « justifiant » son refus d’une concertation publique (3)
- nonaucentrelogistic
- 8 janv. 2023
- 2 min de lecture

F DUMON serait-il un proche parent de Pinocchio, le menteur pathologique du conte ?
On peut répondre oui à cette question. La preuve par les faits
Dans son courrier adressé en novembre à notre association, le charismatique Président de la communauté de communes à le culot de dire :
- « A ce titre une parcelle avait été réservée pour mettre en place un centre logistique »
- «ce projet a été validé dès 2008 par les vierzonnais lors des élections municipales en approuvant dans notre programme la création du parc technologique de Sologne. Les échéances municipales suivantes de 2014 puis plus récemment de 2020 ont confirmé à chaque fois la future destination des parcelles présentés dans nos programmes électoraux»
Dire que ce projet a été validé en 2008 est un premier mensonge.
Cette zone d’activité aussi inutile qui nuisible a été initiée par l’équipe ROUSSEAU/ALBIZATTI qui n’a pu la conduire à son terme, dégagée qu’elle a été par les élections municipales de mars 2008.
Démonstration toutefois de la continuité des stratégies des deux majorités finalement opposées sur l’accessoire mais d’accord sur l’essentiel, l’équipe d’union de la gauche aux commandes a repris le flambeau. Elle a ainsi accumulé sur cette zone l’édification de bâtiments hétéroclites et de parkings à camion sans la moindre vision stratégique exceptée la volonté d’un remplissage aveugle de ce secteur au prix d’un saccage environnemental et de celui des finances publiques.
On attend d’ailleurs de connaitre le coût moyen pour la collectivité d’un emploi crée sur cette zone de développement fantôme…Cela rendrait malade les derniers contribuables de la ville et justifiait leur fuite de Vierzon
Sous-entendre que ce projet de centre logistique géant aurait été validé par les électeurs car les parcelles réservées à la logistique serraient connues du public est le second mensonge.
Celui ci est énorme car jamais un tel centre logistique ne figure dans les documents électoraux, les deux pages extraites du programme de 2020 de l’actuelle majorité et de F DUMON en apportent la preuve.


F DUMON menteur assurément, auteur d’une forfaiture, à chacun de juger….
Faire confiance à ce genre de personne relève d’un pur masochisme…
C’est le drame des dérives du personnel politique. Leurs mensonges qui confèrent au cynisme sapent la confiance de la population et sont destructeurs de la cohésion civique de la communauté vierzonnaise…
Cela rend encore plus dangereux ce projet de centre logistique et d’autant plus nécessaire son annulation avant le désastre qu’il va générer pour notre ville.
Comments