Quand François DUMON soutien sans discernement son centre logistique
- nonaucentrelogistic
- 8 juin 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 juin 2022

le projet de centre logistique géant devenant insoutenable, Francois DUMON, Président de la communauté de communes de Vierzon a commis un tract justifiant son soutien à ce projet inutile et nuisible.
Alors que N SANSU, par ailleurs candidat aux élections législative et 1er Vice Président de la même communauté de commune défend sans nuance ce projet, François DUMON est donc contraint de justifier ce centre logistique nuisible pour lui donner un coup de main.
Peine perdue. Son tract, produit et diffusé à 14 000 exemplaires dans les foyers vierzonnais, va à l'inverse du but annoncé. Défensif, approximatif et rempli de contre vérités, il soutient le projet de centre logistique comme la corde soutien le pendu.
Le 1er vice Président de la communauté de commune en campagne et soutien inconditionnel de cette lèpre appréciera ce coup de com.....
Vous trouverez ci après le communiqué de l'association "hangars tout camions c'est non" qui répond point par point à ce document de pure propagande aussi inutile que maladroit.....
Pour construire la plateforme de Vierzon : il faut un outil bien huilé : Virtuo Vierzon Sarl, crée en 2017 et modifié en 2019 issu de la migration de Virtuo Bonneuil SARL (construction d'une plateforme logistique au port de Bonneuil - 94) , Capital social 1000€ associé unique Grégory Blouin qui gère également une vingtaine de société et sci d'activités diverses. (source Le Figaro entrerpise 01/05/2022)
Voilà l'outil sur lequel s'appuie la Communauté de Commune pour l'avenir du bassin de vie vierzonnais ! Chapeau !